dimanche 27 juillet 2014

Une tote bag - OUFF de mai Fluo power

J'ai 2 OUFF de retard (je vous avais déjà parlé de la OUFF dans un précédent article...) celle de mai et de juin.
La OUFF de mai est très estivale puisque son thème est FLUOPOWER !



















Toujours le joli paquet et la surprise à l'ouverture, et des couleurs qui piquent les yeux!!!

Plein de choses dedans, comme d'habiture : des feutres textiles, une tote bag à décorer, des rubans, des fils de soie, du coton à broder, du traphilo, un crochet, des perles etc... bref, il y a encore de quoi créer.

Forcément, puisque c'est plus mon domaine et ma tasse de thé, j'ai commencé par un peu de couture et de customisation textile en attaquant la tote.
Voici ce que ça donne (désolé pour les photos un peu sombre, il fait nuit...)



L'étoile est faite avec un gabarit en carton que j'avais sous la main et les feutres textiles et j'ai cousu le ruban à la main et avec les chutes j'ai décoré les anses.

Voilà c'était rapide mais ce sera très pratique comme petit sac quand on va se balader avec les filles, si on va au parc histoire de mettre un bouteille d'eau et un bouquin pour moi. Ou quand je vais chez le médecin pour amener un magazine bcp plus sympa que ceux qui sont dans sa salle d'attente...

Le traphilo et le crochet me font un peu peur... J'ai essayé le crochet avec le kit de colliers Chouette Kit que j'avais acheté fin mai (kit Laura) et j'ai complètement raté (ceci explique que je n'ai rien posté sur mon blog à ce sujet mais bon, je le ferais un jour car j'ai qd même fait les colliers sans crochet...) et j'ai peur de faire la même chose avec le traphilo mais bon, on réessayera...

Les perles et les fils, je n'ai pas encore d'idées en tête, ça fait plusieurs fois que je les sors, les manipules, les observent mais rien... donc on attendra d'avoir de l'inspiration ou alors je les confierais à mes filles pour qu'elles en fassent des colliers ou des bracelets. Elles, de l'imagination et de la créativité elles en ont à revendre!

La OUFF de juin, je vous en parlerai plus tard, vu les circonstances à la période où je l'ai reçu, je n'avais même pas pris de photos à l'ouverture... donc rien pour illustrer. Mais le thème est "Mon Carnet" donc du scrap' en perspective au programme de celle ci...

Et si vous voulez voir les inspirations OUFFiennes, allez jeter un oeil sur la galerie Pinterest de Once Upon Une Fois

2 commentaires:

  1. Très joli ce sac !
    J'ai hâte de voir ce que contenait la OUUF de juin et ce que tu vas scrapper ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore du tout ce que je vais scrapper, étant donner que c'est sur le thème du carnet il va falloir que je trouve une idée dans ce sens, et je ne sais pas encore quoi... Je voudrais plutôt faire dans l'utile : carnet de recettes, carnet d'anniversaires, carnet d'organisation... je ne sais pas, je réfléchis.

      Supprimer