mercredi 30 juillet 2014

Un sac à tarte

Ma belle mère m'avait emprunté dernièrement, ma cloche pour transporter les gâteaux, car elle devait transporter 2 tartes et n'avait qu'une cloche à gâteau.

C'était donc une idée cadeau/couture toute trouvée : un sac à tarte !
Je me suis mise à la recherche d'un tuto sur le net avec une difficulté supplémentaire : je souhaitais absolument coudre la chute de tissu que j'avais utilisé pour lui confectionner un tablier et une corbeille à pain à Noël (vous pouvez retrouver ça dans mes tous premiers articles ). Mais plusieurs tuto demandaient des longueurs de tissu supérieures à ce que j'avais. J'ai heureusement enfin trouvé le graal sur le blog au fil enchanté.
Le tuto est très bien fait et du coup le sac super simple à réaliser.
Voilà, un cadeau vite fait qui j'espère plaira.

Tissu "cupcake" : Mondial Tissus
Tissu rose : Ikea

4 commentaires: