lundi 21 juillet 2014

De retour...

Me voilà de retour sur la blogosphère, avec plein de projets en tête, mais encore rien de réalisé encore, je n'avais pas le temps, pas l'envie...
Je vais un peu mieux et je suis en vacances, et j'ai donc bien envie de recommencer les créations.
J'ai matière à faire en plus : 2 OUFF en retard : Fluopower et Mon Carnet (pas de lien pour celle ci car elle est encore secrète...).
Et j'ai une commande en cours chez Ma Petite Mercerie  pour réaliser des trousses et des range-ardoises à mes filles pour la rentrée. Ainsi qu'un sac pour moi avec le tissu enduit noir que je me suis acheté il y a quelques mois déjà, j'ai enfin trouvé une doublure liberty que me plaît.
Et d'autres projets encore avec les tissus que j'ai déjà : des housses de coussin, un sac à tarte pour ma belle-mère, une jupe pour ma puce... bref il y a de quoi faire!
Je souhaite aussi scrapper un peu, déjà avec la OUFF Mon carnet et peut-être une ou deux pages, on verra...
Bref, plein de chose en tête mais le temps va me manquer j'en suis sûre car même si je suis en vacances, j'ai plein de choses à faire également or DIY forcément...
Bon pour l'instant je commence avec la OUFF Fluopower.
Bientôt des photos de ma ou mes réalisations...

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire