jeudi 27 mars 2014

Un nouveau sac artiste

Ma fille est invitée samedi à l'anniversaire d'un petit garçon de sa classe qui va avoir 6 ans. En plus du cadeau qu'elle va lui offrir (des puzzles), je voulais un petit quelque chose de plus, surtout que la maman a également gentiment invité ma grande de 9 ans qui est copine avec la grande sœur du garçon.

J'ai donc décidé de faire un petit cadeau homemade en plus, et donc de réaliser un sac artiste (tuto chez Sweet Anything) car le couture pour les garçons ça ne m'inspire pas beaucoup (c'est ça d'avoir 2 miss à la maison, je couds surtout "fille").

Donc j'ai utilisé mes chutes de tissus les plus "masculines" : tissu bleu : ancien rideau Ikea, tissu rouge à pois blanc : Mondial Tissus, tissu moustaches : Ma petite mercerie.








Je rajouterai un petit livre d'activité et quelques feutres dans le sac. J'espère que ça plaira à l'intéressé.


PS : Toujours désolée pour la qualité des photos, il faut vraiment que j'apprenne à mettre en valeur mes réalisations en prenant de plus jolies photos! Là c'est toujours à l'arrache avec mon téléphone...

3 commentaires: