lundi 3 mars 2014

Un autre sac...

Encore un sac, encore à pois rouges et noirs mais avec de plus gros pois. Il s'agit d'un crash test pour le sac que je vais réaliser pour l'amie de mon amie Alexandrine.
Le tuto est inspirée du tuto de nanicousette, bon, j'ai fait des modifs, rajouté des poches extérieures, les anses ne sont pas posées de la même façon.
Il est sympa, mais je ne le trouve pas assez grand pour l'usage que la personne souhaite ne faire, donc il faudra que je revois mes mesures.
Mais bon, il me plait quand même. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce sac... Vais je le garder, l'offrir? on verra bien...

Le tissu vient de notre ami Suédois... Je l'avais acheté pour faire des tests, car il n'était pas cher.


Bon, après je pense que je vais abandonner l'idée des poches exterieures, je me rapprocherais sans doute beaucoup plus du patron original de naniecousette mais en plus grand car je trouve qu'il ne fait pas assez "classe" ce sac. Bon ça tient aussi du tissu qui est super fluide et celui choisi pour le sac définitif est du coton enduit (encore à pois! mais gris et violet cette fois).


1 commentaire: