vendredi 7 mars 2014

Encore un sac à pois... et sa trousse assortie

Deuxième partie de la commande de l'amie de mon amie Alexandrine, elle voulait un sac avec une trousse assortie pour son boulot et puisqu'elle est comme moi fan de pois, voilà :

 tuto du sac de chez Nanicousette



 Tuto de la trousse de chez  Aux-sacs-etc



Tissus à pois (coton enduit) de chez Mondial Tissus.

J'adore ces couleurs, j'espère qu'elle aimera... J'espère aussi que le sac ne sera pas trop petit. Difficile de coudre pour quelqu'un, et encore plus difficile pour quelqu'un qu'on ne connait pas. Mais je suis très flattée qu'elle ait appréciée le sac que j'avais fait en cadeau pour mon amie et qu'elle ait souhaité que je couse pour elle.

Bon, que vais-je bien pouvoir réaliser maintenant??? J'ai des projets en tête pour mes puces : sacs à linge sale ou des pochettes pour leurs tablettes. Ou alors un petite pochette pour emballer les boucles d'oreilles que ma fille va offrir à sa copine demain pour son anniversaire? Je pense que je vais faire ça, il y a urgence, c'est pour demain après midi...

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'association des pois! Encore une nouvelle version originale de mon sac! Merci pour le lien.
    Anne-Marie (naniecousette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout merci à toi pour ton super tuto très facile à suivre et super clair!

      Supprimer
  2. Trop beau, je suis sûre qu'elle va adorer !!!!

    RépondreSupprimer