lundi 23 mars 2015

Une robe pour ma puce

Bon, je ne vous mets pas vraiment mes cousettes dans l'ordre, mais pour la cousette précédente, je n'ai pas encore pris de photos, donc l'article viendra plus tard....

Je vous présente donc la robe que je viens de finir pour ma puce de presque 7 ans. 

Il s'agit du modèle Home Girl du magazine Ottobre Printemps 1/2015.






Je l'ai fait en taille 8 ans. Et avec du tissu Petit Pan que j'avais acheté pendant les soldes. Elle est sobre, Mais j'aime bien.

Grande première pour moi, la pose d'une fermeture invisible. Bon ce n'est pas si mal, mais on la voit un peu quand même. Je n'ai pas de pied pour fermeture invisible, ceci explque peut être celà...
Je l'ai réalisée à la MAC et à la surjeteuse.

J'espère que ma puce sera contente, elle la découvrira à la sortie de l'école...



4 commentaires: