dimanche 29 mars 2015

Swap d'hiver

Je fais partie d'un super groupe Facebook avec des filles super sympa Swaps couture et créations.
Ce groupe est tout nouveau et les 2 super admin' nous ont invitées à participer au premier swap cet hiver.

Ce swap était sur le thème de l'hiver, il a eu lieu du 11/2 au 9/03. On swappait en chaîne, on ne savait donc pas qui swappait pour nous, on connaissait juste la personne pour qui on devait swapper.
Voici quel en était le thème :

" ce swap a pour but de se réchauffer! il vous sera donc demander de faire une création en couture ainsi qu'une autre création a votre guise (une peinture, un dessin, du tricot, du crochet, de la poterie...) dans le but de réchauffer votre swapée tout en respectant les gouts que vous découvrirez dans le questionnaire. 
Dans votre colis vous mettrez donc : une création couture une seconde création de votre choix de la mercerie (ruban, boutons, tissus ...) 1 ou 2 gourmandises de la région 1 ou 2 gourmandises autre un petit mot gentil pour votre swapée "


Ma swapée était Caro L's, voici ce que je lui ai réalisé : 




- un snood (tuto ici)
- un sac à mug (tuto ici)
- une trousse en simili (tuto ici)
Je lui ai mis 2 coupons de tissus, de la mercerie : rubans, boutons...
Des spécialités lorraines et d'autres gourmandises.

Quand à moi, je n'ai malheureusement pas encore reçu mon swap, j'espère que je le recevrais... mais j'ai peu d'espoir, enfin on verra. Mais pas de nouvelles de la personne qui devait m'envoyer le colis.

En tout cas, Caro L's m'a remerciée avec de petits cadeaux, c'est super et ça fait chaud au coeur, j'ai reçu son enveloppe hier : 


Un joli collier fait main, un bouton, un ruban, et un coupon super sympa, bref, j'adore tout !

Et là on est en train de faire un 2ème swap, sur le thème du Printemps... Je vous en dirais plus quand il sera terminé, c'est à dire, au début de l'été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire