samedi 5 avril 2014

Work in progress...

J'ai plusieurs projets en cours, plein de choses en tête mais je manque de temps et de courage. Je suis malade en plus (gros rhume qui me met à plat) et pas mal de choses qui me préoccupent (boulot et surtout dans ma vie perso).
Mais bon, j'ai été acheter du tissu mercredi, je viens de recevoir mes commandes Rascol et Ma petite mercerie, il n'y a plus qu'à...
Chez Rascol j'ai acheté du molleton, du biais et une pince et des pressions kam.
Chez Ma petite mercerie j'ai acheté du tissu rose étoilé, du passepoil et des boucles.
Tout ça pour faire quoi ma direz vous : des sacs, des pochettes et des trousses.
Côté tissus j'ai acheté des coupons diverses et variés et le même coton enduit à pois gris et violet pour refaire un sac à l'amie de mon amie, celui que je lui avais fait s'avère trop petit (ce n'est pas grave je le récupérerais pour moi :-) )

1 commentaire: