dimanche 5 janvier 2014

On m'a tagguée pour les liebster awards


J'ai donc eu l'honneur d'être taggée pour les Liebster Awards par FarligSpill





Les règles sont très simple :)

- Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé

- Se dévoiler un peu en écrivant 11 anecdotes à propos de soi

- Répondre aux questions de la/les personnes qui nous a taggé

- Choisir 11 autres personnes (de moins de 200 abonnés sur HC) à qui on pose 11 questions. Il faut mettre un lien vers leur blog sur votre article.

- Informer ces personnes que vous les avez taggées

- Ne pas tagger la personne qui vous a tagger


Les 11 choses à propos de moi


- J'ai du mal à parler de moi donc ces 11 choses à dire sur moi c'est très difficile !

- Je suis mariée et maman de 2 filles de bientot 9 et 6 ans

- Je suis très gourmande surtout de sucrée

- Je suis une grande fan de séries TV

- J'aimerais visiter le Canada, l'Islande, l'Australie, la Laponie

- Je suis nulle en photo (vous l'aurez vu en regardant mon blog lol)

- Je suis fille unique

- J'ai 2 chats : Plume et Pumpkin

- Je n'aime pas l'automne, ma saison préféré est le printemps

- Je suis du signe du Gémeaux

- Je suis plus ville que campagne


Les questions que l'on m'a posées


- Quelle est la ville ou le pays que vous avez préféré visiter ?

La Grèce quand j'étais ado.

- Quelles sont vos styles de musique ?

Rock, folk : Muse, Indochine, Puggy, Cocoon ...

- Le dernier film vu au cinéma ?

Dans les dessins animés : la Reine des Neiges, dans les films : Hunger Games l'embrasement

- Quelle est votre profession ou celle que vous visez ?

Je suis conseillère retraite, pas vraiment la profession que je devrais exercer puisque j'ai un diplôme de conseillère en économie sociale et familiale (c'est pendant mes études que j'ai appris la couture d'ailleurs). Mais mon job me plait bcp (il allie contacts sociaux, législation et les chiffres) et finalement le social ne convenait pas vraiment à mon caractère réservé.

- Avez-vous réussi à tenir vos résolutions de 2013 ?

Non, j'avourais que je ne prends jamais vraiment de résolutions car je ne les tiens jamais...

- Avez-vous la main verte ?

non, je fais mourir quasiment toutes les plantes vertes que j'ai chez moi, j'ai même fait crever un cactus! J'ai un caoutchouc qui survi et qui se plaît même bien et 2 autres plantes grasses qui survivent... mais pour combien de temps, elles commencent à jaunir argh!

- Votre magasin préféré ?

En magasin de fringues : Camaïeu, sinon tous les boutiques online de loisirs créatifs : scrapmalin, ma petite mercerie, linna morata...

- Quelles plats sucré au salé réussissez vous le mieux ?

La pizza maison, les lasagnes et en sucré : les crêpes (mes filles ne sont pas trop patisserie mais adore mes crêpes!)

- Avez-vous des manies ou rituels dans la vie quotidienne ?

non pas que je sache

- Oseriez-vous manger des insectes, si oui quelle cuisson ^^ ?

non beurk, j'ai une peur voir pour certains insectes une phobie donc or de question que j'en goûte un jour

- La première série qui vous passe par la tête ?

Parenthood : j'adore cette série sur la vie de famille, les galères de parents.


Mes questions pour les personnes taggés



- Quelle est ta plus grande qualité?


- Quel est ton plus grand défaut?


- Ton livre préféré?


- Depuis quand fais tu des loisirs créatifs ou DIY?


- Ta série TV préférée?


- Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré?


- As-tu un (ou plusieurs...) animal?


- Ton dessert préféré?


- Le parfum que tu portes en ce moment?


- Ta couleur préférée?


- La personne que tu admires le plus?


Les personnes que j'ai taggés



Confessionsduneaccroauscrapbooking


lacabaneacouture


creariane


melimelodarmelle


prettylittlecookies


feedesetoilescie


mes3petitsm


homemadewithloveunblogfr


mespetitescoutures


cathetbidules


lescousettesdepapette


C'est à vous :-)


Et encore merci à FarligSpill de m'avoir tagguée -)

1 commentaire:

  1. Merci pour ce tagg... je vais essayer de suivre le mouvement avec honneur! Tous mes voeux pour 2014, année pleine de créativité!

    RépondreSupprimer