dimanche 5 janvier 2014

Ma nouvelle acquisition

Avec l'argent que j'avais eu pour Noël j'ai craqué pour une super machine de découpe, la Cut It All de TOGA








Cette machine peut s'utiliser jusqu'au format A4. Elle permet de découper plein de matières différentes.

Elle s'utilise avec les dies de toutes les marques grâce à sa molette d'ajustements pour toutes les épaisseurs. Elle permet également d'embosser à sec avec des plaques d'embossage. Elle coupe : le tissu, tissu adhésif, thermocollant, coton enduit, feutrine, glitter thermocollant, papier (240 gr/m² max.), calque, liège 1 mm, vinyle, carton ondulé, papier glitter autocollant, métal à repousser... Elle embosse : le papier, métal à repousser, pâte à sucre, pâte d'amande...


Je l'ai surtout acheté pour la couture et le scrap', je ne pense pas l'utiliser pour la cuisine.
Si vous voulez voir des exemples de réalisations avec la Cut-It All allez faire un tour chez lolopatascrap.

J'ai testé la découpe du tissus, ça marche impeccable et je peux utiliser les dies de ma cuttlebug sans problème (d'ailleurs je vais peut être la revendre ma cuttlebug, je ne sais pas encore mais je pense qu'elle ne me servira plus bcp puisque la cut it all est plus grande)

J'ai aussi acheté les dies plumes, tête de mort, moustaches et étoiles en profitant des -20% chez scrapmalin le 31 décembre.


Elle fait partie de la design team de Mademoiselle TOGA et je suis fan de ses réalisations.


Mes filles m'ont déjà demandé de customiser certains de leurs t-shirts, je vais essayer ça prochainement je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire