mercredi 13 mai 2015

Migration du blog...

Bon, après mes difficultés à configurer la publication des articles de ce blog sur les réseaux sociaux, mes difficultés avec le langage Html etc... j'ai décidé de quitter blogger et d'aller voir ailleurs...

J'ai donc décider de migrer ce blog sur wordpress, je n'ai lu que du bien sur cette plateforme, les blogs que je trouve les plus beaux (je ne parle là pas du contenu mais de la mise en page, des thèmes du blog etc...) se trouvent sur wordpress.

Donc voilà, je déménage... Vous me retrouverez ici :



Le blog ne change pas de nom, car j'adore ceui que j'ai choisi!

Voili voilou, au revoir blogger, boujour wordpress (bon le nouveau blog est en construction, il faut que je me familiarise avec wordpress, le thème n'est donc que provisoire) A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire