vendredi 13 février 2015

Je couds en mode secret...

Je ne vous oubie pas, mes vacances sont prolifiques en terme de couture, mais je ne peux t rien vous monter pour l'instan.

J'ai cousu pour mon chéri, un cadeau pour la St Valentin, je ne le vous monterai bien sûr que quand il l'aura vu.
 C'est la première fois que je couds pour lui, j'espère que ça lui plaira. Bon, moi je ne suis pas satisfaite à 100 % mais bon, je crois que je ne le serais jamais ...

Je couds aussi pour un swap, d'un nouveau groupe Facebook : Swaps Couture et créations. Nous sommes 10 à participer, on sait pour qui on crée mais on ne sait pas qui crée pour nous.
La fin du swap est le 9 mars, donc je ne posterais mes réalisations que quand ma swapée aura reçu mon colis.
Le thème est l'hiver. J'ai déjà fait une rélisation, la 2eme est en cours...

Sinon, j'ai 1 autre projet secret... : 1 cadeau d'anniversaire. Vous ne le verrez donc pas tout de suite non plus.

Et enfin, je dois aussi réaliser des housses de coussins : j'ai les coussins, j'ai le tissu, mais il me reste à les coudre. Celles ci vous les verrez bientôt...

Bonne journée à vous et à bientot pour les photos de mes cousettes secrètes...

1 commentaire: