vendredi 20 février 2015

J'ai gagné un concours!!! - La box couture Greencherry

J'ai participé ce mois ci à un concours organisé sur la page Facebook du site GreenCherry qui proposait de gagner une box couture. Et j'ai eu la chance d'être tirée au sort!

Oui, la grande chance, car j'ai toujours rêvé de tester une box couture. J'adore les surprises donc le concept me plaît à fond!






J'ai reçu très très rapidement cette box, puisque je l'ai réceptionné mercredi18 février et les résultats du concours avaient été diffusés le dimanche 15 février!.


De quoi se compose cette fameuse box : 

Déja je trouve l'emballage super joli, une boîte noire toute simple agrèmentée d'un noeud multicolore.
Mais il ne s'agit pas que d'un simple ruban, non, il s'agit de biais, que je vais bien sûr pouvoir réutiliser! Une super idée.



Je me suis biensûr empressée d'ouvrir la boîte et j'ai découvert son contenu joliement emballé dans du papier de soie et une pochette surprise.


Et à l'arrière du carton de présentation, un gentil mot de lapart de l'équipe de GreenCherry :


La pochette surprise d'un peu plus près... Je ne vous dévoilerai pas ce qu'il y a dedans puisque c'est une surprise Na!



J'ai ouvert le papier de soie et encore une surprise, le contenu de la box est emballé dans un superbe coupon de tissu!
On peut poster une photo de la réalisation qu'on a fait à partir de ce coupon, la poster sur la page Facebook de GreenCherry et la création qui reçoit le plus de "like" remporte un cadeau surprise.


Bref, encore une super idée!

Voici le contenu de la box : 
Du fil à coudre Gütermann
Des fermetures
Du biais
Du passepoil
Des coupons de toiles enduites et de toile cirée découpés
Et le cadeau surprise!



Et le tuto pour réaliser l'objet, pour cette box, une trousse de toilette. Ce tuto est super détaillé avec des photos.


Les petits plus de la box :

- Le concept surprise
- La qualité de l'emballage et du matériel fourni
- Les pièces déjà découpées (c'est la partie que j'aime le moins dans la couture, reporter le patron et découper les pièces)
- Le système du biais et du coupon de tissu qui emballent la box et qu'on peut réutiliser

Les petits moins de la box : 

- Le prix (35 Euros tous les 2 mois,) surtout qu'on  ne sait pas ce qu'on achète, et on achète pour une seule réalisation 
- Il n'y a pas le patron de la réalisation, donc on ne pourra pas la refaire avec un autre tissu.
- Le fait que les pièces soient déjà découpées peut en décevoir certaines, surtout les plus confirmées qui voudraient rajouter leur "patte" et qui ne pourraient pas.


Mais bon, je suis vraiment vraiment ravie d'avoir gagner ce concours. Encore merci GreenCherry!

Dès que j'aurais trouvé le temps de réaliser ce projet (3 heures normalement suivant ce qui est indiqué sur les instructions), je vous ferais des photos bien sûr.


5 commentaires: