mardi 30 décembre 2014

Un petit peu de cuisine...

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté un petit billet cuisine sur ce blog.
Bon, je vous ai évité la photo de ma bûche de Noël très moche mais assez bonne (mes filles se sont régalées).

J'avais aussi fait des meringues, mais elles ont été mangées à une telle vitesse que je n'ai pas eu le temps d'en faire une photo.

Aujourd'hui j'avais envie de faire dans le simple. Il faut dire qu'il ne me restait plus trop d'ingrédients dans mes placards, juste de quoi faire un bon pain maison.

J'ai suivi la recette du livret de mon robot Kenwood Prospero. J'ai utilisé de la farine semi-complète,  la seule qui me restait. Et des graines de sésame.
Mes beaux-parents m'ont offert pour Noël,  entre autre, un plat à parisserie Stoneline, je l'ai donc testé.

Et c'est très bien, ça n'attache pas, ça cuit bien le dessous du pain, bref parfait.

Voilà le résultat :


Et le fameux plat après utilisation. Il sera super facile à nettoyer. Un coup d éponge et c'est propre


Il n'y a plus qu'à attendre ce soir pour le goûter.  Miam !

1 commentaire: