vendredi 26 décembre 2014

Swap de Noël



Tout d'abord, j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël et que vous avez été gâtés.
Moi oui, le 1er cadeau que j'ai reçu c'est le colis du swap de Noël auquel j'ai participé. C'était mon premier swap, il était organisé par My Djoudjou's.

J'ai échangé un colis avec la très sympatique Céline alias L'AJT du tricot.

Je lui avais fait un sac à Mug avec à l'intérieur un mug et du thé :










Des gourmandises d'Alsace et de Lorraine dans des petits pochons et des papillotes pour ses garçons dans une chaussette.

En retour j'ai été moi aussi gâtée et j'ai reçu ceci :

Je n'ai pas pu ouvrir le colis de suite... c'était dur d'attendre...

Et voilà tout ce qui m'attendait à l'intérieur... pleins de petits paquets

Et pleins de jolies et bonnes choses : du thé, des bonbons, de jolies choses en crochet, de quoi faire du scrap et un joli livre sur le Bassin d'Arcachon (je n'y suis jamais allée, il faudra qu'on y parte un jour en vacances car les paysages sont magnifiques!)

Encore merci Céline, je suis ravie!!!

Et merci à My Djoudjou's d'avoir organisé ce swap, j'ai hate d'en refaire un très prochainement.


1 commentaire:

  1. Tu as été joliment gâté par Céline, merci à My Djoudjou's pour ce swap

    RépondreSupprimer