dimanche 16 novembre 2014

Cousettes pour Noël

Ça y est je commence à coudre les cadeaux pour Noël.  Ma belle-mère n'allant pas sur le net, je peux vous le montrer.
Je lui ai cousu un sac Eulalie (Mavada) car elle avait craqué sur celui que j'avais fait pour ma fille.
Le simili blanc vient du marché aux tissus et le coton de chez Ikea.
Le simili et le coton étaient super épais mais pas de difficultés grâce à mon nouveau pied presseur double entraînement.  C'est super ce truc !  Les épaisseurs passent sans problème.
J'espère qu'il lui plaira...

13 commentaires:

  1. Très beau !!! Je vois que tu as acheté le pied presseur... Je crois que je ais faire comme toi car j'ai beaucoup de mal sans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui le pied presseur est super pour les épaisseurs. Je n'ai plus de points qui sautent c'est impeccable

      Supprimer
  2. Eh pas mal du tout. J'aime le choix du tissu et la forme et fermeture du sac ^^
    Je prends du retard sur mes cadeaux car j'attends ce marché aux tissus grrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Ah, oui le fameux marché aux tissus , c'est quand chez toi ? Moi c'est le premier cadeau de Noël que je couds, j'en ai encore pas mal à réaliser...

      Supprimer
  3. Ouh, ça va lui plaire, il est très beau !
    Encore une fois, superbe finitions !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique! J'adore le tissu du revers... Moi je crochète aussi pour Noël mais pour des personnes susceptibles d'aller sur le blog, du coup ce sera des articles pour plus tard... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Oui je ferais aussi des cadeaux que je ne mettrais pas ici car susceptibles de venir sur le blog, notamment les cadeaux pour mes filles car même si elles ne surfent pas sur internet, elles ont toujours un oeil qui traine derrière mon épaule pour voir ce que je regarde sur mon ordi ou ma tablette, donc on ne sait jamais...

      Supprimer
  5. jolie forme,belle association de tissus ,un bien joli sac .

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer