jeudi 20 novembre 2014

Je change le nom de mon blog...

Je me suis aperçue il y a quelque temps, notamment sur Tweeter mais aussi sur le générique d'un émission de télé, qu'il y avait une marque de tissus et de déco qui s'appelait Baleinerouge
Mon blog parlant surtout de couture et donc de tissus, je ne veux en aucun cas être associée à cette marque avec laquelle je n'ai rien à voir (je ne connaissais pas du tout en fait...

J'avais déjà modifié mon pseudo baleinerouge en Miss Baleine Rouge, mais bon... baleinerouge dans l'adresse de mon blog et ça pourrait porter à confusion.

J'ai donc décider d'être plus radicale et de changer l'adresse et l'intitulé de mon blog et sans doute après mon adresse de messagerie (mais ça je me laisse un petit délais...) bon, je n'utilise cette adresse que pour mon blog donc...

Je souhaite aussi un peu élargir le champ de mon blog en parlant de la musique que j'aime, le rock! Bon, je ne joue pas de musique mais j'adore en écouter, et j'aimerais partager mes découvertes de certains bons groupes sur ce blog.

Donc j'ai trouvé un nom adéquate (qui j'espère n'est pas déjà utilisé, mais à priori non!) : Rock and Sew  En fait si, c'était utilisé donc ce sera Sewrock ! finalement c'est plus court et ça me plait!

Voilà, donc pour celles et ceux qui me lisent et me suivent ne soyez pas étonné des changement sur facebook également, sur twitter aussi, sur Hellocoton et sur google +

Voili voilou...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire