lundi 13 octobre 2014

Deuxième Plantain

Journée très productive aujourd'hui,  j'ai bien profité de mon jour de recup pour coudre.
Après le 1er Plantain voici le 2 ème.  Bon j'aime beaucoup moins la couleur,  je l'ai choisi un peu par dépit,  je voulais du tissu Aubergine mais il n'y avait plus assez de métrage ou du jersey à motif mais il n'y en avais pas chez Mondial Tissus.
Donc j'ai pris du gris mais je n'ai pas un gros coup de coeur.
De plus le fil que j'ai pris est trop clair par rapport au tissu donc on voit tous mes "ratés".
J'ai un peu triché et surpiqué avec un point fantaisie l'encolure mais je ne suis pas très satisfaite. Finalement le bleu marine est bien plus réussi.
Par contre j'ai mieux maîtrisé la surjeteuse qui fait de belles finitions à l'intérieur.
Pour les coudières et la plume dans le dos j'ai utilisé la cut it all de Mademoiselle Toga avec les dies coudières et plume et ... du glitter pailleté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire