lundi 13 octobre 2014

Customisation T-shirts, dernière partie

Je n'avais plus d'idées, plus de dies, et un peu marre du glitter (quoique...) et j'avais acheté l'année dernière en promo je ne sais plus où du papier transfert, j'ai donc décidé d'essayer. J'en ai un pour les t-shirts clairs et un pour les t-shirts foncés.
Alors, le clair marche super bien, celui pour les t-shirt foncés par contre, super à l'impression mais bof bof au repassage, et en plus il se décolle, je n'ai pas encore lavé mais j'ai peur du résultat après une machine...

Voilà sur le clair, en fait tout est parti du fait que la puce voulait des ballons, super j'ai un die ballons de Sizzix, je lui ai fait 2 ballons, j'ai dessiné les ficelles au feutre Edding que j'avais eu avec la OUFF (pour savoir ce qu'est la OUFF, allez faire un tour ici...)mais je trouvais que ça faisait vide à gauche, il manquait quelque chose, ou plutot quelqu'un qui tienne les ballons.
J'ai donc farfouillé sur le net, j'ai trouvé une image de petite fille avec des ballons dans la main, j'ai un peu bidouillé l'image, et je l'ai imprimé sur le papier transfert. Et c'est bien, l'ensemble s'accorde parfaitement et l'essentiel, ma puce adore le t-shirt!

Pour ma grande, il me restait 2 t-shirts foncés, je me suis dit que j'allais essayer le papier textile special t-shirts foncés, j'ai donc aussi farfouillé sur le net à la recherche d'images qu'elle pourrait aimer. J'imprime et je repasse et catastrophe, un pli vient gâcher le premier transfert. Alors tant pis, elle le mettra en pyjama.
Le 2eme est réussi mais à peine porté, il s'est décollé sur les bords, ça retient en repassant de nouveau mais j'ai peur au lavage... sinon et bien, elle le portera aussi en pyjama...

ce sont les 2 du haut, j'avais juste pris une photo d'ensemble, je ne les ai pas pris seuls...

Bon, les filles sont ravies, c'est l'essentiel et le tout ne m'est revenu qu'à une trentaine d'euros pour 5 t-shirts par filles, ça va. Et au mois, personne d'autre n'aura le même t-shirt qu'elles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire