dimanche 29 décembre 2013

Trois tabliers...

Trois tabliers qui ont été offerts pour Noël aux enfants de mon cousin. Ils ont beaucoup plus. Bon, sur le bleu, j'ai finalement changé la poche "Hiboux" en poche "Moustaches" mais je n'ai pas repris de photos avec la nouvelle poche que je trouvais plus assortie au tissu. Si un jour j'ai l'occasion de rephotograpier le tablier je changerais la photo mais bon... je ne pense pas.
 



Je suis toujours désolée pour la qualité des photos mais déjà je prends les photos comme un pied, je les prends avec mon téléphone et en plus il ne fait pas de super photos... donc ceci explique cela.
Promis je vais essayer de faire un effort et de les prendre avec l'appareil photo de mon cher et tendre mais bon, elles seront toujours prises comme un pied lol... mais de meilleure qualité.

Donc vous aurez toujours reconnu mes fameux tissus à pois de chez Mondial Textile. Le tissu "Hiboux" vient de Ma Petite Mercerie et celui "Moustaches" par lequel  il a été remplacé aussi.
Le patron c'est un mix de plusieurs patrons trouvés à gauche à droite et un peu modifié à ma sauce...

2 commentaires: