samedi 8 février 2014

En fait je reste sur blogger...

Oui je sais je change d'avis comme de chemise, je suis une vrai girouette.... mais bon, j'ai réussi à transférer mon blog sur mon nouveau compte et je suis un peu frustrée par la simplicité de publicoton (je ne sais pas si c'est moi qui suis une bille en blog ou si la fonctionnalité n'existe pas mais je n'ai par exemple pas réussi à pivoter une photo...).
C'est sûr, cette plateforme est hyper simple d'utilisation, mais ses fonctionnalités sont encore trop limitées donc me revoilà à essayer de "dompter" Blogger.

Mais bon, j'adore Hellocoton et j'y reste. Non seulement ça permet de se faire découvrir mais ça permet surtout de découvrir des blocs géniaux!
Mes préférences vont vers ceux traitant de Diy, couture, scrap'... mais ceux de la catégorie Humeur sont sympa aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire