mardi 24 décembre 2013

Papa Noël est passé en avance...

Ca y est, j'ai ma nouvelle machine à coudre depuis début décembre, et oui, j'ai craqué (et j'ai bien fait!) pour une Brother Innovis 35.




 Et quel bonheur par rapport à ma vieille Toyota! Elle est silencieuse, simple à enfiler, elle fait bcp de points (bon pour l'instant je n'ai testé que le point droit et le zigzag plus quelques points fantaisies juste pour tester)... bref, je ne regrette pas mon douloureux investissement.
Grace à ce cadeau en avance, j'ai pu terminer mes confections pour Noël. Bon, je ne mettrais pas tout pour l'instant sur mon blog car je ne veux pas que certaines personnes les voient avant de pouvoir leur offrir.
Je mettrais donc des photos des cadeaux des personnes qui ne vont pas ou peux sur le net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire