samedi 4 avril 2015

J'ai encore gagné un concours!!!

Décidément, je suis chanceuse, j'ai encore gagné un concours! Il était organisé par le très joli blog :
Un temps de coton. Un blog plein de douceur, allez vte le découvrir!


Pour fêter son nouveau blog, Alix, nous proposait de gagner non pas 1 mais 3 cadeaux!

1er cadeau : 
Un coupon motif "je t'aime moi non plus orage"

2ème cadeau : 
2 coupons "vive le Printemps"

 3 ème cadeau:
offert par Reinette et compagnie : au choix une pochette en simili noir ou un ensemble mini pochette maquillage, pochette portable et pochette mouchoirs.


J'ai eu la grande chance d'être tirée au sort!

Et voici le colis que j'ai reçu vraiment très rapidement : 


Un très joli colis bien emballé. 

Le coupon Je t'aime moi non plus orage : 


Il est magnifique, j'adore le motif. Ma fille de presque 7 ans veut que je lui en fasse un coussin.

Les 2 coupons Vive le Printemps : 



Je ne sais pas encore ce que je vais coudre avec, en plus je n'ai jamais travaillé ce type de tissu, on verra, je finirais bien par trouvé, en tout cas, ils sont super jolis!

Le cadeau de Reinette en compagnie  




Moi qui aime beaucoup le bleu et le liberty, je suis comblée. 


Alors encore merci Un temps de coton et Reinette et compagnie, j'adore vos cadeaux, je suis super contente!!!





7 commentaires:

  1. Je découvre le site "Un temps de coton"... Il y a vraiment de très beaux motifs ! Tu as bien de la chance d'avoir gagné ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir, et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Rihanna ça donne envie!!! C'est un superbe colis... En mode jalouse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que vient faire Rihanna là dedans lol! Et oui il est top ce colis, moi aussi je suis gâtée!

      Supprimer
  4. Wahou !! c'est vraiment superbe !!! chanceuse va ! ;)

    RépondreSupprimer