mardi 19 août 2014

Une dernière réalisation pour la rentrée...

Ca y est, les affaires scolaires des filles sont préparées, étiquetées, rangées dans les trousses et cartables.
Mais en relisant la liste de ma puce qui rentre au CP, je me suis aperçue que ses chaussons rythmiques devaient être mis dans un petit sac.
Ni une ni deux, je file sur le net à la recherche d'un tuto et j'ai trouvé le plus simple mais efficace qui soit, seulement 4 coutures, il n'y a rien de plus simple, je l'ai trouvé chez Crevette Fabrique .

Voilà ma version pour la puce, toujours avec les mêmes tissus de chez Ma Petite Mercerie, assortis à sa trousse et son range ardoise :


Voilà, les filles sont parées pour la rentrée, maintenant je n'ai plus qu'à coudre pour moi. Un sac à main en prévision, le tissu m'attend déjà, le modèle est sélectionné, toujours dans le livre de Mavada... Il n'y a plus qu'à ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire