mardi 6 mai 2014

La OUUF...

Je vous ai parlé dans l'article précédent de la OUUF. Pour ceux qui ne connaissent pas ce super concept d'abonnement créatif mensuel, vous allez dire "mais c'est ELLE la OUUF, de quoi elle nous parle..."

Donc OUUF ou Once Upon Une Fois  est un abonnement créatif mensuel à thématique surprise, allez faire un tour sur le site, tout est super bien expliqué.

J'ai été tentée par le principe car j'aime assez les surprises, je suis fan de DIY et j'étais toute impatiente d'ouvrir l'enveloppe quand je l'ai trouvée dans ma boite aux lettres.

A l'ouverture j'ai trouvé de jolies choses et un thème qui me plait beaucoup, celui du Denim.

Un emballage très soigné qu'on déballe avec grand soin et des merveilles à chaque déballage.
Des coupons de tissus, des boutons, du tissu thermocollant... et d'autres choses très sympathiques.

J'ai plein d'idées il va me falloir trouver un peu de temps car mes vacances sont malheureusement finies!

J'avoue j'ai craqué je me suis réabonnée pour 3 autres OUUF mais en attendant les prochaines merveilles dans quelques semaines, il va vraiment falloir que je réalise mes idées en Denim.

Aller, si vous ne connaissez pas allez découvrir!

2 commentaires:

  1. J'aime bien le concept "surprise" effectivement !! Je comprends que tu sois accro ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les surprises moi aussi!

    RépondreSupprimer