vendredi 28 février 2014

Misscarolyne m'a tagguée pour Liebster Award ...

Misscarolyne m'a fait l'honneur de choisir mon blog pour mon 2eme Liebster Award. Merci tout plein Misscarolyne!

Le principe du Liebster Award : 
Promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur HelloCoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler de soi et de se faire connaître

Une fois que votre blog a été tagué :
* Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé
* Désigner 11 blogueuses nominées, les linker et leur faire connaître le principe

11 petites choses sur moi : 
- j'aimer chanter seule dans ma voiture avec la musique à fond
- je suis devenue fan de Pinterest
- je déteste revoir un film que j'ai déjà vu
- je rêve de voyages en tout genre : Londres, les Etats Unis, la Crète...
- je n'ai pas lu un roman depuis... quand déjà? je ne sais même plus, mes dernières vacances d'été peut être,   je n'ai pas le temps!!!
- je dois me remettre au sport mais je ne sais pas lequel... (mais il est temps que je m'y remette!)
- mon mari fait de délicieux cheese cakes! (vous comprenez pouquoi je dois me remettre au sport!)
- je suis gourmande (toujours l'explication pour le sport... lol!)
- j'ai 2 adorables filles qui grandissent trop vite!!! (9 ans et bientôt 6 ans)
- j'adore les séries TV
- je déteste les insectes


Les réponses aux questions de Misscarolyne :

1) Dans tes oreilles en ce moment ?
Puggy, Franz Ferdinand et Imagine Dragons

2) Livre de chevet ?
Comme je disais au dessus je n'ai pas lu depuis un moment je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à me concentrer sur un bouquin. Les derniers en dates, des bouquins de psychologie conseillés par mon thérapeute, notamment Les relations durables de G. Apfeldorfer.

Les relations durableLes relations durables de Gérard Apheldorfer
3) Ouvrage en cours ?
Un sac pour une amie d'une amie (une commande, ma 1ère, je suis flattée!)

4) Une recette inratable ?
je ne vais pas faire dans l'originalité mais : les crêpes, mes filles adorent ça

5) La dernière colère, à propos de quoi ?
A propos du boulot et du fait qu'on m'ait demander de préparer un truc important à la dernière minute

6) Chaussettes ou chaussons ?
chaussettes dans mes chaussons :-), j'ai des chaussons en cuir souple comme les bébés lol de chez Nina et Nino

7) Une e-boutique incontournable ?
Ma petite mercerie

8) A photographier : hérisson ou écureuil ?
écureuil bien que j'aime beaucoup les hérissons aussi mais j'ai toujours trouvé les écureuils tout mignons!

9) Couleur que tu n'utilises jamais
le orange, je n'aime vraiment pas bcp cette couleur

10) Tu as gagné des billets : théâtre ou opéra ?
théâtre

11) Et enfin, habites-tu dans la région où tu es née ?
oui, née en Moselle, j'ai toujours vécue en Meurthe et Moselle, Lorraine à fond quoi!

Mes 11 questions pour les personnes tagguées : 
1) Thé ou café?
2) Que signifie ton pseudo?
3) Depuis quand es-tu sur la blogosphère?
4) Quelle chanson te donne des frissons d'émotion quand tu l'écoutes?
5) Quel est le dernier film que tu ais vu?
6) Ton magasin de fringues préféré?
7) Dans 10 ans tu te vois?...
8) Le truc le plus indispensable pour toi?
9) Ta série préférée?
10) Ville ou campagne?
11) Le pays que tu rêves de visiter?

Les personnes tagguées : 

Pumpelup
Desperate Mum
Les P'tissus
Virginie Cotton

Ca(môme)mille


4 commentaires:

  1. Super sympa de m'avoir tégga! je m'occupes de cela demain, ls questions et tout et tout... je regarde une série tv là , lol non c'est vrai en plus! @+ Bubu Lesptissus

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est j'ai répondu ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est j'ai répondu !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oooooh merci ! ! ! vraiment très touchée! faut que je m'y mette!!! oh oui il est plus que temps! mdr! enfin, je tenais à te dire merci!

    RépondreSupprimer